Salut à tous.
On sait jamais, mais je tiens à vous prévenir,
je pense "potentiellement" venir à la JE 2012
sauf si contre-temps !

http://img24.imageshack.us/img24/8815/japanexpo13.png

En cliquant sur la bannière, vous aurez plus d'infos sur la Japan Expo !
J'espère y retrouver beaucoup de connaissances que j'apprécie
et revoir certaines que j'ai perdu de vue.

Je serais "potentielement" (oui, encore une fois !) en cosplay de Kaito !
Mais pour ca, faut que je me maaaaaagne sinon je pourrais pas...
Allez, bisou et à bientot !


Hatsune Miku - Planetarium (プラネタリウム)

Ecrit par Xela le Mercredi 9 mai 2012 à 0:18

Par histoireconstitution44 le Mercredi 9 mai 2012 à 7:08
Ah la japan expo....dix ans que je projette d'y aller...dix ans que je le fais pas...s'rait p'têt' temps que je m'y mette ^^ . Bonne continuation :)
Par Xela le Mercredi 9 mai 2012 à 20:52
Ca vaut le détour au moins une fois, pour voir ce que ca donne :)
Moi, j'avais beaucoup aimé, so j'y retourne. Merci encore !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xela.cowblog.fr/trackback/3184564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast