~ Give me the Power ~
~ Let's follow the Move ~

~ Spring full of Flower ~
~ Give me some Love ~


【Rin&KAITO】True My Heart


[KAITO+RIN] KOKORO ~Yet Another~

Ecrit par Xela le Jeudi 10 mai 2012 à 20:14

Salut à tous.
On sait jamais, mais je tiens à vous prévenir,
je pense "potentiellement" venir à la JE 2012
sauf si contre-temps !

http://img24.imageshack.us/img24/8815/japanexpo13.png

En cliquant sur la bannière, vous aurez plus d'infos sur la Japan Expo !
J'espère y retrouver beaucoup de connaissances que j'apprécie
et revoir certaines que j'ai perdu de vue.

Je serais "potentielement" (oui, encore une fois !) en cosplay de Kaito !
Mais pour ca, faut que je me maaaaaagne sinon je pourrais pas...
Allez, bisou et à bientot !


Hatsune Miku - Planetarium (プラネタリウム)

Ecrit par Xela le Mercredi 9 mai 2012 à 0:18

Salut, les gens !

Désolé pour le gros blanc, mais qui dit fin d'année dit mass boulot.
Dès que possible, un Game Test de la trilogie Mass Effect.

Pour patienter, une video Vocaloid avec Kaito.
Ah et je risque de causer un peu GW2...
Normal, j'vais m'y mettre sérieusement sous peu !


Matryoshka [Kaito and Black Coat Akaito]

Ecrit par Xela le Jeudi 26 avril 2012 à 20:50

Ca faisait un moment, hein ?
Un moment que je n'avais pas posté de poèmes en rimes.
Un moment que je n'avais pas posté tout court même.
Alors voici quelques mots pour vous ressortis du placard.
Et je finirais avec une douce musique classique,
que vous pouvez lancer en lisant...



Détruis la mort, eternel qui dort.
Flétris ton ame, au gré de ma lame.

Une âme balayé par le désarroi,
prise dans la tourmente d'un vent froid.
Un grain de folie au fond de toi,
presque je m'en mettrais en emoi.
Mouahahahah.

Je me suis libéré de mes chaines,
Je vais désormais alors t'oublier !
Tu ne me feras plus de peine,
Je n'aurais plus à me sacrifier !

~~~

Zigzaguant sur le sentier du chaos,
il écouta avec prudence ces mots.

Les vers et rimes sont mon épée,
et rien ne pourra m'arrêter,
car pour toi je veux le meilleur,
et ensemble, nous partirons ailleurs.

Fini les peines, fini la haine,
Vivons d'amour, vivons sans détour,
Ne faisons qu'un, donne moi ta main.
Ce chemin sera sans fin, mon coeur est tien.

~~~

Dans ton ame tourmentée,
une lumière s'est dévoilée,
car ma main est tendue vers toi,
pour que tu puisse garder la foi.

~~~

Corrompre un coeur,
n'est pas trouvé l'ame soeur.

~~~

Lonely boy,
on a strange path,
searching more joy,
leaving his bad fate.

~~~

L'ame qui meurt, tourmentée,
dans ses peurs, effrayée,
disparaissant un peu plus chaque heure,
noyé un peu plus dans son malheur,
ne crie qu'une chose,
de loin elle ose:
Aide moi,
Aime moi.

~~~


Vivaldi ~ Four Seasons - Summer

Ecrit par Xela le Dimanche 11 mars 2012 à 23:22

Salut à tous !
Voila le prochaine test !

Game Test : The Elder's Scroll V - Skyrim

Que dire de Skyrim ? Un jeux plus attendu que BF3 et MW3, tellement utilisé partout qu'on dit que des sectes sacrifient des vies sociales sur des autels pour ce jeux. Bref, beaucoup de gros délires du net... pour un jeux qui le mérite. D'abord, je vous montre le trailer de ce bon jeux :


Trailer officiel de Skyrim

Voila, ca c'est fait. Maintenant, j'ai pu testé la majeur partie du jeux, et voici ce que j'en ai conclu :

Graphismes
http://xela.cowblog.fr/images/graph5.png
Je ne mettrais pas 6 à Skyrim au niveau des graphismes, non. Certains crieront à l'hérésie, je les comprends. En effet, l'un des atouts majeurs et des plus "spectaculaire" de Skyrim est son monde (comme tout Elder's Scroll au final)... Un monde magnifique, ultraréaliste, vous avez vraiment l'impression de voir des montagnes en face de vous, avec la brume, etc. Bref, les effets et le décor mérite un 6. Merci les méga-textures. Mais mis à part ça, peu de choses intéressante. Bon, un menu de debut simple mais agréable, une interface ingame trop pensé console la encore mais plutôt jolie. Ca fait râler un peu mais sans plus. Malgré tout, il y a des défauts, ou du moins, on pourrait râler. Si on prends les objets et armes, leurs skins n'est pas extrêmement jolis, ils sont simplement "agréable" et certains bâtiments sont un peu plus limites. Pareil pour les personnages qui sont, au niveau des modélisations 3D, à peine plus optimisé qu'un NPC d'Oblivion. Allez, les expressions faciales sont un peu mieux, et les visages aussi. Mais rien de farouche. Et le plus gros soucis, ca reste en faite la méga-texture. Comme dit auparavant : belle de loin, loin d'être belle. Ce qui fait que si vous passez sur une montagne en marchant au lieu de la regarder de loin... ca pique violent les yeux : textures pixelisés, rochers carrés... Enfin, c'est normal, aucun jeux ne peut être parfait. Donc il est logique que la note n'est pas parfaite. Mais rassurez-vous, un 5 est une excellente note.


Live Action de Skyrim

Histoire
http://xela.cowblog.fr/images/story5.png
Ah... la chasse au dragon. Elle est peut-être classique, mais c'est plutôt une nouveauté intéressante des Elder's Scroll. Et l'enfant de Dragon qui absorbe les ames des dragons tués pour devenir plus fort, ca fait rever. On penserais presque qu'on serait un Dieu dans ce jeux. Grisant ! C'est même ce que fait la BA du jeux, nous donnant presque des frissons de plaisir. Malheureusement pour nous, tuer du dragon nous rends pas plus immortel que ca, mais c'est une autre histoire, haha xD Enfin bref, une histoire vraiment bien (peut-être pompé d'un film ou d'un vieux jeux mais bon, ça reste du bon) qui nous donne envie de jouer. Jouer pour faire l'histoire ? Non, jouer pour poutrer du Dragon ! Comme quoi, la simple base historique du Dragon intérèsse assez pour donner envie. On rajoute ensuite une histoire sympa, et le tour est jouer : vous êtes un mec paumé qui va se faire décapiter, un dragon... fout le bazar et vous sauve plus ou moins la vie, vous décidez d'aider à tuer le dragon, et on vous apprends que vous êtes un enfant de dragon. A partir de là, vous devenez la star du jeux (que certains veulent malgré tout tuer, hein, même les stars n'ont pas que des amis) et votre but est de comprendre POURQUOI y'a des dragons partout ! Votre histoire débute, vous découvrez Alduin, le Dévoreur de Monde, pourquoi il est là, etc (je spoile pas) et vous devez en finir avec lui pour sauver le monde. Enfin bon, dans n'importe quel jeux, vous êtes toujours celui qui va sauver le monde... Vraiment étrange. Bref, une histoire vraiment sympa, entrecoupé de guerres internes (Legion/Sombrerivage), de chasses aux trésors fabuleuses, tout est réunis pour vous donner envie de jouer encore plus. Et ça marche.


Les dragons, on aime ca

Durée de vie
http://xela.cowblog.fr/images/time3.png
Venant d'un Elder's Scroll, on en attendait pas moins. Ces jeux sont réputés pour être infinissable à 100% mais vous pouvez déjà tenter de faire toute les quests secondaires, toutes les guildes, toutes les donjons et ruines, rejoindre un des deux clans, avoir tout les stats à 100, être level 50, avoir tout les cris de dragons... Si vous tentez ça, vous êtes fou. Car ca vous prendrez des semaines et des semaines. Bref pour dire que ce jeux ne se finit jamais, ou presque, et mérite donc la note maximale décerné aux jeux sur lequel on peut jouer et rejouer encore, tout en découvrant finalement encore un truc nouveau qu'on avait pas fait.

Gameplay
http://xela.cowblog.fr/images/graph5-copie-1.png
Un Gameplay plutôt classique pour un Elder's Scroll : on retrouve certains système d'Oblivion, avec les races et leurs attributs, les armes/armures qui sont plus fort plus la compétence lié augmente, les compétences qui augmente avec la pratique... On notera quand même la disparition de certaines compétences, comme l'althétisme ou la natation : Plus de saut de 15 mètres de hauteurs... Disparition aussi des classes et signes astrologiques, plus surprenant ! Ce qui veut dire que vous êtes donc plus "libre" dans le choix de comment vous allez jouer, même si la race prédéfinit un style de jeux. En tout cas, fini l'elfe des bois Eclaireur qui commencait avec 50 de maitrise de l'arc. La, vous pourrez être Elfe des bois, donc avec une base sympathique de Maitrise de l'Arc, mais vous n'êtes pas un archer dans le sang par nature. Ce qui permet de monter soi-même ses compétences, donc d'xp mieux, et de débloquer les compétences liés. Car si il y a une bonne nouveauté de Skyrim, c'est le système de compétence. Chaque niveau vous donne un point de skill... à placer où vous voulez (ou où vous pouvez, au début)... Ainsi, si vous avez monter votre Archerie, vous pourrez augmenter vos degat par palier de 20% / skill, sachant que chaque niveau demande un niveau de maitrise toujours plus haut. Donc pour faire +100% de dégat, il va falloir monter la compétence d'archerie à 100... vous avez le temps. Mais en tout cas, maitrisez une compétence est vraiment un must. Prenons l'enchantement : à faible niveau, il n'est guère intéressant, vous donnant qu'un partie des enchantement de base déclarer. Genre si un enchantement fait 10 dégat de feu, vous en aurez 7... mais si vous maitrisez la compétence à 100, vos enchantements seront meilleurs, les skills d'enchantement augmentent encore plus la puissance d'enchantement, et le skill 100 vous permet de faire un double enchantement. On se retrouve vite avec une armure draconique qui donne +28 point d'armure légère et + 40% de dégat à l'arc. Violent. Mis à part les skills/compétences, le système de combat est le même, le sytème de dialogue aussi. Toujours le même système de déplacement rapide pour aller sur les lieux découverts. On note aussi un "taxi" permettant d'aller dans toutes les villes en payant, histoire de les découvrir une fois au moins. Très pratique. Vous retrouverez aussi des ruines, des guildes (Voleur, Mage, etc), notre cher Confrérie Noire, des cartes aux trésors plutôt fun mais très dur, puisque qu'elle ne donne que peu d'informations, etc... Le seul soucis que vous aurez sera la prise en main de l'interface : plutôt orienté console, elle est très légère et guère facile à manipuler au début. Mais avec le temps, on prends la main et ça va un peu mieux. On sera peut-être un peu décu de l'inutilité des Cris, sensé représenter la toute-puissance du dragon, et ressemblant ici à des sorts douteux au cooldown trop long. Seul "Ciel Dégagé" me fait triper... Passer de la pluie avec un ciel gris nuageux à un ciel dégagé bleu et un joli soleil, ça claque. Tout ça en gueulant un bon coup. Call me God.

http://img4.mmo.mmo4arab.com/news/2011/12/06/arrow_inthe_knee/skyrim_knee.jpgI used to be a adventurer like you... Then I took a arrow in the knee.

Conclusion
18/20

Skyrim est un must à avoir, il faut le finir histoire de savoir comment ça se finit, et histoire de dire devant les copains "ouais, j'ai fini Skyrim, je suis trop fort"... Bien sur, vous allez devoir sacrifier votre vie sociale et votre petite amie sur l'autel draconique pour pouvoir profiter pleinement du jeux et de son contenu complet. Si le sacrifice, c'est trop pour vous, faites juste la mission principale, quelques bricoles à coté (la confrérie noire est vraiment amusante) et pensez très fort "J'ai fini Skyrim, je peux retourner à ma vie sociale"... Mentir, c'est dur, mais faut savoir ce qu'on veut.

Ecrit par Xela le Dimanche 12 février 2012 à 14:27

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast