Un article qui sert à rien sur un ... comment ca s'appelle, ce genre de truc d'ailleurs... *cherche sur Google* une chaine YouTube... Ouais, je pensais ca plus compliqué. Bref, même si j'en adore pas mal, mais que je pourrais pas tous les lister, je vais en citer deux. L'un des un duo visant la comedie/parodie, etc nommé Smosh, l'autre est un expert en effet spéciaux, on le connait sous le pseudo de freddiew

Je vous invite donc à les découvrir en parcourant leurs chaines o/
Pourquoi je les aimes bien ?
Disons que Smosh est vraiment... nawak et j'ai surtout connu ce duo via sa video de Pokemon (je pense que c'est cette video qui les a fait connaitre d'ailleurs)... Par la suite, pas mal d'autres videos intéressantes sont sorties et ils ont diversifiés leurs videos en divers types : parodies pur, histoire parodié, ou tournoi gamer, ou encore d'autres trucs.

freddiew, je l'ai connu grace à sa magnifique video faisant du monde reel un véritable FPS, et en parcourant toutes ses videos basé sur le shoot et les armes, j'ai adoré.

A venir :
Un spam de Kaito en masse
Le Test des Mass Effect (un jour ?)

Bref, quelques videos...


L'une des premières videos qui a fait connaitre Smosh


Une parodie récente que j'aime bien de Smosh !


La video qui m'a fait découvrir freddiew


Une video du Rocket Jump, qu'on retrouve dans certains jeux videos o/


Une nouvelle série de freddiew que je viens découvrir, et qui est vachement sympa o/

Ecrit par Xela le Jeudi 20 décembre 2012 à 22:39

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xela.cowblog.fr/trackback/3221876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast