Ahlala, je suis pas sérieux.
J'ai de quoi faire pas mal d'articles, mais la régularité, c'est pas mon truc.

En attendant les prochains articles (dont un sur la Japan Touch où je suis allé), voici une video :


VocaloidFR - Imitation Black

C'est le deuxième chorus fait par une super communauté que je fréquente. Peut-être qu'un jour, je participerais avec eux.
Si j'ai le temps...

Ecrit par Xela le Lundi 12 novembre 2012 à 19:10

Par Romans le Jeudi 22 novembre 2012 à 12:02
Quel dommage que vous ne mettiez plus de nouveaux articles en ligne!
Par Xela le Jeudi 22 novembre 2012 à 15:12
Je sais, mais j'ai beaucoup à faire et peu de temps à distribuer...
L'important, c'est de ne pas laisser tomber.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xela.cowblog.fr/trackback/3215881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast