Ca faisait un moment, hein ?
Un moment que je n'avais pas posté de poèmes en rimes.
Un moment que je n'avais pas posté tout court même.
Alors voici quelques mots pour vous ressortis du placard.
Et je finirais avec une douce musique classique,
que vous pouvez lancer en lisant...



Détruis la mort, eternel qui dort.
Flétris ton ame, au gré de ma lame.

Une âme balayé par le désarroi,
prise dans la tourmente d'un vent froid.
Un grain de folie au fond de toi,
presque je m'en mettrais en emoi.
Mouahahahah.

Je me suis libéré de mes chaines,
Je vais désormais alors t'oublier !
Tu ne me feras plus de peine,
Je n'aurais plus à me sacrifier !

~~~

Zigzaguant sur le sentier du chaos,
il écouta avec prudence ces mots.

Les vers et rimes sont mon épée,
et rien ne pourra m'arrêter,
car pour toi je veux le meilleur,
et ensemble, nous partirons ailleurs.

Fini les peines, fini la haine,
Vivons d'amour, vivons sans détour,
Ne faisons qu'un, donne moi ta main.
Ce chemin sera sans fin, mon coeur est tien.

~~~

Dans ton ame tourmentée,
une lumière s'est dévoilée,
car ma main est tendue vers toi,
pour que tu puisse garder la foi.

~~~

Corrompre un coeur,
n'est pas trouvé l'ame soeur.

~~~

Lonely boy,
on a strange path,
searching more joy,
leaving his bad fate.

~~~

L'ame qui meurt, tourmentée,
dans ses peurs, effrayée,
disparaissant un peu plus chaque heure,
noyé un peu plus dans son malheur,
ne crie qu'une chose,
de loin elle ose:
Aide moi,
Aime moi.

~~~


Vivaldi ~ Four Seasons - Summer

Ecrit par Xela le Dimanche 11 mars 2012 à 23:22

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xela.cowblog.fr/trackback/3173024

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast