Salut, Salut ! Comme prévu, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, bwahahaha)
Et cette fois, je vais poster un RP.
Plus tard, vous aurez des videos d'un truc que j'ai découvert :
VOCALOID
J'en dis pas plus <3

C'est un vieux RP qu'on avait fait pour un serveur privé de WoW, qui devait être full RP.
Un gros boulot, puisque le serveur devait être administrer par des Roi/Reines, et toutes la claques de gens administratif et militaires qui vont avec.
On avait aussi des système de terre à vendre, de noblesse, d'achat de maison (et le mobilier au choix) et même de boutique qui faisait du bénéfices regulier à son propriétaire (genre t'acheter une armurerie, bah tu avais un npc qui vendait des armes/armures selon certaines conditions et en fonction de tout ca, le gars avait une rentabilisation mensuel.

Bref un gros boulot, tellement gros que on avait pas une communauté assez forte pour faire tout les rôles administratif xD Et on était pourtant pas mal de joueurs...

Et donc on avait un RP, et il ne me reste que le premier chapitre, qui parle juste plus ou moins des débuts du monde, bref ce qu'on connait déjà, avant d'attaquer sur les histoires de royaumes et autres... Bref... Le voila :

 
Chapitre 1 :
"Les Fondateur de la Lumière"
A l’origine des mondes, tout n’était que Lumière, Obscurité, Feu, Terre, Eau et Air… C’est alors que tous ces éléments prirent forme dans une harmonie inégalée jusqu’ici. De cette nouvel apparence de l’univers, naquit des mondes, Oragon était l’un d’eux. Sur cette planète d’une beauté exceptionnelle, la Lumière, l’Ombre et la Nature créèrent la vie, toute chose était issue de leur pouvoir. Pour maintenir un lien avec Oragon, ils créèrent les 9 Divinités cachées qui devraient guider l’évolution des races majeures, une pour chaque race sur la terre et dans le ciel, puis pour que les Neufs puissent communiquer, le Puit d’Éternité fut bénie par la magie des 3 Créateurs. A chaque race correspondait une divinité cachée, Elendil pour les Elfes, Ragnarok pour les Nains, Nanos pour les Gnomes, Astar pour les Hommes, Draïs pour les Draeneïs, Kraft pour les Orc, Natar pour les Taurens, Zandalar pour les Trolls et Cirypt pour les Morts. Chacune guida son peuple, tapis dans son élément et observa leur développement. Les tribus furent réparties entre Kalimdor et Draenor. C’est ainsi que les Elfes, les Nains, les Gnomes, les Humains, les Taurens, les Trolls et les Morts occupèrent, et peuplèrent Kalimdor. Aux Draeneïs et aux Orcs furent confiées les terres célestes de Draenor. Cependant, Oragon n’était pas le seul monde habité par la vie, aussi vile puisse-t-elle être. La Trinité avait banni Archimonde et ses créatures souterraines dans une autre dimension. Par cupidité, ambition et pouvoir Archimonde permit de déclencher la Première Guerre. La Légion Ardente utilisa le Puit d’Éternité grâce aux Elfes corrompus par sa magie. Après la destruction du Puit qui scinda Kalimdor en deux et vit naître Lordaeron. Les Hauts-Elfes et les Elfes de la Nuit se séparèrent eux aussi en deux races distinctes, Elendil se divisa par la même pour donner naissance à Solar, divinité des Hauts-Elfes, et Draenor parti à la dérive dans le Néant… Bien des siècles s’écoulèrent, les liens entre les grandes nations se tissèrent et donnèrent naissance à deux puissances unies : l’Alliance et la Horde. La Seconde Guerre ne se fit pas attendre beaucoup de sang coula, les divinités cachées ne pouvaient que contempler l’ampleur de ces désastres, les Dix ne pouvaient agir… Ainsi s’achève l’histoire connue d’Oragon. Les héros, les rois, les princes, les empereurs vont devoir mener de rudes batailles pour que s’écrive une nouvelle page de l’histoire, au prix du sang et de la douleur, mais aussi de la joie et du bonheur d’une vie nouvelle.
 

Ecrit par Xela le Samedi 21 mai 2011 à 9:42

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xela.cowblog.fr/trackback/3110017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast