Et voila une nouveauté pour le blog, je vais poster des videos...
Car je vais vous faire découvrir (sauf pour ceux qui connaissent déjà) un truc génial !
Les VOCALOID !

Ce sont des voix de synthèses, auquel on donne un nom et une apparence, bref une personnalité, tel que la plus connu : Miku Hatsune...
Ces voix permettent de chanter des chansons de nos choix, chansons qu'on aime, sans avoir à chanter moi-même.
Sans aller plus loin, vous avez compris, je risque donc ainsi de me m'en servir pour mes compositions.

Je ne suis pas un expert du Vocaloid, mais je m'améliore petit à petit,
que ce soit sur la connaissance du sujet, des vocaloid, et de leurs fanmade, les UTAUs,
comme sur la composition de chansons via Vocaloid.

Peut-etre un jour donc ?
En attendant, musique !
(Et comme vous le verrez, c'est pas si dure... Si on a un peu de savoir faire)


[KAITO] World Is Mine


[MIKU] Love Is War


  [Miku,Teto, Neru] Triple Baka

Au plaisir de vous revoir !


Ecrit par Xela le Mercredi 25 mai 2011 à 20:18

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xela.cowblog.fr/trackback/3110933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast