Salut, les amigos !
Me revoici, me revoila !
Bon, j'vous ai délaissé, je plaide coupable.
J'espère me rattraper mais rien n'est sur.
C'est que j'bosse dur, hey (comment ca, c'est pas crédible ?)
Actuellement Chef GM de mon serveur RO...
Actuellement sur Aion à tester ce MMORPG...
Actuellement en train de tester divers jeux comme Skyrim...
Actuellement en train de jouer à S4 League...
Ca vous suffit ou je rajoute mes cours ?

Bref, tout ca pour dire :
Vu que je teste des jeux, je posterais...
des fiches de tests de ces jeux !
Ca sert à quoi ? Bah si vous hésitez sur un jeux...
Cherchez la fiche pour savoir si il est bien.
Vous pouvez aussi me demander de tester un jeux pour vous.
Ou mon avis sur tel ou tel jeux...
Vous serez pas décu <3

A bientot les amis !
Et pour le plaisir, encore un p'tit Vocaloid !








Ecrit par Xela le Mercredi 7 décembre 2011 à 16:45

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xela.cowblog.fr/trackback/3155607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast